Derrière le masque

Appel à projets

Jusqu'au 19 juin 2020 17h

ARTISTES À VOS MASQUES !


Célébrer le déconfinement de façon ludique en stimulant l’imaginaire? C'est ce que le CNE vous propose avec l’appel à projets Derrière le masque.
 
On prépare la plus folle des expos au CNE avec toutes les propositions de masques reçus! Fabriquez et proposez un masque de protection original et insolite qui pourrait faire partie de cette exposition pour souligner la réouverture du CNE. Peu importe votre médium et votre discipline, oui, tout est possible! Fantaisiste, anticonformiste, branché, rebelle ou amusant, seule limite : votre imagination.
 
Une exposition virtuelle sera aussi disponible sur le site web et la page Facebook. Et éventuellement, votre masque pourrait être reproduit en plusieurs exemplaires à titre d’objet promotionnel pour le CNE.
 
En cette période trouble, l’objectif de cet appel à projets est de partager avec la communauté du CNE toute la force et la vitalité des créateurs de partout sur la planète en donnant libre court à leur imagination inspirée par cette pandémie.
 
Alors à vos masques! 

·      Une proposition par personne;
·      Faites-nous parvenir UNE seule photographie de votre masque, ou de vous portant votre masque s’il est portable, accompagnée de votre nom, No de téléphone, adresse civique et courriel, en message privé via notre page Facebook;
·      Date limite : vendredi 19 juin 2020 17h;
·      Une sélection des masques reçus constituera le corpus d’une exposition au CNE après sa réouverture et d’une exposition virtuelle disponible sur notre site web et page Facebook;
·      Un masque sélectionné sera reproduit en plusieurs exemplaires à titre d’objet promotionnel pour le CNE.
 
Pour la procédure à suivre suite à une sélection, nous communiquerons avec les personnes concernées dès notre retour en poste au CNE.