Derrière le masque

Une exposition de 9 artistes

Du 8 octobre 2020 au 29 novembre 2020

Espace Hall du CNE

Exposition collective
9 artistes : Line Bélanger - Debbie Cormier
Clarynthe de Langie - Émilie Desmeules
Félixanne Harvey - Jean-Marie Mouillot
Luis Ortega - Ann Saint-Gelais - Daniel T. Tremblay

Suite à l’invitation par le CNE par les médias sociaux durant le confinement et la pandémie, le Centre national d’exposition présente : « Derrière le masque ». Une exposition collective pour célébrer le déconfinement de façon ludique avec des créations sous le thème du masque. Découvrez des œuvres originales des artistes participants, provenant des régions du Québec, réalisées à l’aide de différents médiums, disciplines et techniques : textile, papier, photographie numérique, sculpture en papier, peinture, technique mixte et supports variés.

Cette exposition est évolutive et interactive. Faites partie vous aussi de l’exposition. Peu importe votre médium et discipline, participez à cette exposition avec une création sous le thème du masque de votre imaginaire.

Quoi faire pour prendre part de l’exposition :

  • Fabriquez le prototype de votre masque.

  • Apportez votre masque pour l’accrocher au CNE.
    S’il n’est pas possible de venir porter votre masque sur place, veuillez nous envoyer une photo de vous avec votre masque en haute résolution.

  • Faites-nous parvenir UNE seule photographie de votre masque, ou de vous portant votre masque s’il est portable, accompagnée de votre nom, numéro de téléphone, courriel et adresse ainsi que le titre de l’oeuvre, le type de technique et de médium et l’année :
    - en message privé via notre page Facebook ;
    - ou par courriel à info@centrenationalexposition.com.

  • Date limite : vendredi 6 novembre 2020, 17 h.

Crédit de l'oeuvre : © Cormier, Debbie, Nymphose, papier crépon et photographie numérique, 2020.