Partenariat

Merci d’être partenaire au développement de notre organisme, vous contribuez à la vie culturelle régionale et à l’épanouissement de notre société.

Le Centre national d’exposition occupe une place privilégiée au plan régional et dans le cœur des gens de la communauté. Il contribue à l’épanouissement de la région du Saguenay-Lac-St-Jean en maintenant, d’année en année, une offre culturelle variée et de qualité, alimentant ainsi la vivacité culturelle non seulement de la région mais également de la province. En ouvrant ses portes aux artistes locaux comme nationaux et internationaux, il contribue au rayonnement de ceux-ci et de leur art sur tout le territoire du Québec.

Financement

Le CNE reçoit un appui financier au fonctionnement annuel du Ministère de la Culture et des Communications du Québec et du Conseil des arts et des lettres du Québec, ainsi que de la Ville de Saguenay sous la forme de prêt de locaux et de services. Le CNE reçoit également le soutien de différents ministères provinciaux et fédéraux ainsi que de partenaires privés pour les salles, les actions culturelles et éducatives et les projets spéciaux.

Soutien à l’autofinancement

L’équipe du CNE se doit d’organiser régulièrement des activités d’autofinancement. Organisme à but non lucratif largement tributaire de subventions provenant de différents paliers, le CNE doit également compter sur l’appui inestimable de généreux donateurs, partenaires, commanditaires, membres et bénévoles afin de maintenir ses critères d’excellence.

Partenaires au fonctionnement

Partenaires de salle